Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyeuse et globe-trotteuse
27 octobre 2014

je commence le marathon...

 

Il y a des sacs partout dans la maison...

Pour commencer, de jeudi à dimanche prochain:

Creativa à Nantes

(ne me demandez plus d'entrées gratuites, je pars mercredi matin avant la distribution du courrier, donc je n'aurai pas vos enveloppes timbrées)

Puis, juste le temps de refaire quelques pelotes (j'espère!) et départ pour

Moncoutant dans les Deux-Sèvres,

et à nouveau quelques pelotes pour refaire les stocks et c'est

le Voyage Textile de Chinon!

 

affiche finale Voyage Textile 2014 RVB

 

un break de 8 jours et c'est

Périgueux!

 

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur l'un ou l'autre de ces salons si vous en avez l'occasion!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Marie<br /> <br /> je vous ai retrouvée ! Quel bonheur ! et ce blog et ces soies ! une merveille !! <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Bonjour Marie<br /> <br /> Bien reçu mon enveloppe ce midi avec les entrées pour Nantes<br /> <br /> Merci beaucoup et à ce week-end sur le salon<br /> <br /> Bonne préparation
Répondre
A
OH! Non! Je visitais.... un peu, je dépensais..... beaucoup trop!!!!... (lol) Mais surtout je tenais le stand de l'association de scrap à laquelle je me suis inscrite cette année... <br /> <br /> Tu passes quand dans ma belle région????? ;)
Répondre
A
Moi je viens de finir ID créatives à Lyon... Plein de belles rencontres... <br /> <br /> Bons salons...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Soyeuse et globe-trotteuse
  • Passionnée de soie j'aime rencontrer les producteurs de soie de différents pays et échanger nos savoir faire en filature, teinture végétale, tissage etc... ce blog vous raconte ces rencontres et ce qui en résulte : des fils , des couleurs, des modèles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité