Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyeuse et globe-trotteuse
18 octobre 2014

Bientôt Creativa Nantes

Je dispose de quelques entrées gratuites.

Si vous en désirez (2 maximum par personne), je vous les envoie contre une enveloppe timbrée.

Envoyez-moi d'abord un mail (via contacter l'auteur, en haut à gauche) pour vous assurer qu'il en reste...

Juste pour repréciser les choses: les entrées sont gratuites pour vous, pas pour nous... nous les payons dans le prix de notre stand, aussi la moindre des choses quand on vous en offre est au moins de venir nous saluer sur le stand. Par expérience je peux vous dire que peu le font...c'est aussi pourquoi je ne les envoie plus sur simple demande mais contre l'enveloppe timbrée.

à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
😆 oupsss ! Je l'ai vu après, je l'ai raté ce salon tant pis !!!
Répondre
C
Bonjour et merci pour votre proposition qui si elle tient toujours m'intéresse. J'aimerais si possible 2 entrées , je vous envoie l'enveloppe timbrée des que j'ai votre 'adresse .<br /> <br /> Encore merci et à bientôt sur le salon de Nantes.
Répondre
T
bonsoir, juste 1 entré pour creativa à Nantes en fin de semaine, à quelle adresse vous envoyer enveloppe timbrée. Merci Serge Thi....
Répondre
D
Je n'avais pas tout lu, je veux bien envoyer mon enveloppe timbrée, juste savoir à quelle adresse l'envoyer. Merci, Danielle
Répondre
R
coucou marie, s'il t'en reste 1, je suis preneuse pour te faire un coucou... je t'envoie ma lettre timbrée dès lundi.... bises
Répondre
Soyeuse et globe-trotteuse
  • Passionnée de soie j'aime rencontrer les producteurs de soie de différents pays et échanger nos savoir faire en filature, teinture végétale, tissage etc... ce blog vous raconte ces rencontres et ce qui en résulte : des fils , des couleurs, des modèles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité