Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyeuse et globe-trotteuse
21 mars 2019

Gujarat (suite)

 

En vrac, la suite du voyage au Gujarat et Rajasthan:

L'art du Rogan, peinture sur textile

WP_20181128_11_15_28_Pro

un artisan qui fabrique des cloches

WP_20181128_11_53_57_Pro

une ballade dans le désert de Rann

WP_20181128_16_44_36_Panorama

un atelier d'ajrak, impression au block avec réserve et surteinture (complexe)

WP_20181129_10_56_13_Pro

du tissu, du tissu et encore du tissu

WP_20181130_11_17_33_Pro

broderie sur cuir

WP_20181206_18_01_56_Pro

une visite chez les Bishnoïs

WP_20181206_16_32_30_Pro

un hébergement traditionnel chez une famille Rabari (avec atelier broderie)

WP_20181128_19_33_00_Rich

et toujours du tissu

WP_20181129_10_02_58_Pro

atelier teinture

WP_20181127_11_12_28_Pro

Si cela vous tente, j'envisage  une voyage pour 5 ou 6 personnes en mars prochain. Les conditions: ne pas être chochotte: nous ne descendrons pas dans les 4 étoiles... être en bonne santé: l'Inde  rurale reste  l'Inde rurale...aimer le textile évidemment... la nourriture locale...être curieux et respectueux d'autres modes de vie.

Le voyage s'effectuera en voiture depuis l'aéroport d'Ahmedabad, et durera 10jours sur place. Le retour se fera depuis Jaïpur (Rajasthan).

Je ne m'occuperai pas des billets d'avion mais vous donnerai les indications nécessaires.

Je n'ai pas encore tous les éléments pour chiffrer ce voyage, mais prévoyez environ 1000 € les 10 jours (hors billet d'avion) . Cela inclut les hébergements en chambre double, les repas, la voiture (chauffeur , essence, péages), et les ateliers.

Si cela vous intéresse, contactez-moi sur mon mail via ce blog, avec une présentation de qui vous êtes et une lettre de motivation, le choix sera difficile à faire pour moi!)

Une autre formule est possible, vous pouvez partir seul(e)s ou à 2 ou 3 et je vous mets en contact avec le chauffeur-guide avec qui j'ai préparé ce voyage.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Marie, je serai très intéressé par ce genre de voyage et parcque j’aime l’Inde, et parce que je m’inzeresse À tout ce qui est fils et textiles ( je file tisse, tricote et teint parfois) <br /> <br /> Mais ce serait pour l’an prochain ayant mes vacances 2019 déjà prévues. <br /> <br /> Au plaisir de vous suivre. <br /> <br /> Odile
Répondre
Soyeuse et globe-trotteuse
  • Passionnée de soie j'aime rencontrer les producteurs de soie de différents pays et échanger nos savoir faire en filature, teinture végétale, tissage etc... ce blog vous raconte ces rencontres et ce qui en résulte : des fils , des couleurs, des modèles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité