Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyeuse et globe-trotteuse
13 mars 2016

Nouveau virage...

Comme vous l'avez constaté j'écris de moins en moins sur ce blog.

Je passe pourtant pas mal de temps devant mon écran mais je ne suis plus très motivée pour écrire des articles ayant un minimum d'intérêt.

Mais je ne vous quitte pas pour autant. Je vous invite à me suivre sur ma page facebook

https://www.facebook.com/soiesdemarie/

 

Plus rapide, cela me permettra de mieux vous tenir au courant de mes activités, notamment

quand je voyage et c'est plus interactif.

A ce propos, de nouvelles aventures m'attendent bientôt en Grèce...

je devrais y être après le salon d'Angers 



http://www.geniedufil.fr

Alors, vous me suivez? 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Pas de FB pour moi non plus ... dommage.
Répondre
M
pas de fb pour moi... dommage.
Répondre
Soyeuse et globe-trotteuse
  • Passionnée de soie j'aime rencontrer les producteurs de soie de différents pays et échanger nos savoir faire en filature, teinture végétale, tissage etc... ce blog vous raconte ces rencontres et ce qui en résulte : des fils , des couleurs, des modèles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité